Cocorico ! La marque est française et les barres sont faites au Pays Basque. Imaginées par un pâtissier et 100 % Paléo (Paléo niveau 1 uniquement à cause de la présence de riz brun), elles sont en plus délicieuses. Alors si vous vous ne savez jamais quoi manger avant une séance (WOD) et que vous avez une petite fringale, ces barres sont idéales !
La marque Brennos
A l’origine de cette marque il y a 3 personnes originaires du Pays Basque et 3 mots d’ordre : le goût, la performance et la santé. Les barres proposées sont fabriquées par un pâtissier en ne mélangeant que des produits naturels dans le soucis d’obtenir des barres agréables à manger vous permettant de décupler vos performances physiques lors de vos séances.
Les produits utilisés pour fabriquer ces barres sont qualifiés de « Superfood » grace à leurs propriétés nutritionnelles. Ils sont 0% Gluten, 0% Lactose, 0% OGM, 0% ingrédients artificiels, 0% sucres ajoutés et ils comprennent les meilleures protéines végétales (bio) pour une assimilation optimale grâce à leur profil d’acides aminés complet.
Les différentes barres
Brennos nous a envoyé quelques barres pour que nous puissions nous faire une idée (merci à eux) aussi bien niveau gout, que niveau sport. Rien à redire, elles sont délicieuses, le plus compliqué c’est de se limiter à n’en manger qu’une :)
On retrouve deux barres qui ont deux fonctions bien différentes :
Barres Boost (Energy) : Figues séchées, abricots secs, protéines riz brun, purée d’amandes, amandes, noix, chocolat (72% cacao), maca, guarana, extrait de vanille, sirop d’érable.
Barres Oméga (Recover) : Figues séchées, protéines riz brun, noix de cajou, chocolat (72% cacao), amandes, noix de coco râpée, graines de chia et lin, érable.
Et pour les sportifs ?
Brennos propose deux barres, l’Omega et la Boost.
L’Omega est idéale pour la récupération car elle est riche en glucides complexes, en omega 3 et 6, mais aussi en protéines végétales. Tandis que la Boost est une barre énergétique contenant du Maca, stimulant hormonal, du Guarana et des protéines végétales.
Pour en savoir plus sur la marque Brennos : http://www.eatbrennos.com/