Une recette que nous fait partager Jérémy et qui permettra à tout ceux qui regrette les barres de céréales et qui ont un petit creux d’être Paléo.

  1. Dans un mixeur, mettre les dattes dénoyautées, les amandes et la noix de coco râpées.
    Mixer pour obtenir une pâte.
  2. Étaler du papier cellophane et y mettre la pâte.
  3. Refermer le papier et à l’aide d’une planche, écraser la pâte pour obtenir une brique !
  4. Mettre au frigo toute la nuit.

Le lendemain, couper en barre et voilà !

Barres Énergetiques Paléo

0 de 0 vote
Imprimer Pin Noter
Auteur: Benjamin

Benjamin
Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.

22 Commentaires

  1. Les dqttes c’est sucré mais c’est bon pour la santé aussi, la avec 20 dattes on aura au moins 10 barres d’après la photo alors à la vue des autres ingédients ça me parrait surtout être un petit encas équilibré. Biensure il ne faut pas s’en gaver mais il ne faut pas s’affamer non plus.