Vous en avez assez d’enchainer les régimes et de reprendre systématiquement du poids ?

Vous avez testé tous les régimes à la mode et vous n’arrivez pas à mincir ? Vous perdez du poids rapidement puis vous reprenez tout après ? Pire encore, vous reprenez encore plus de poids après votre régime que ce que vous ne pesiez avant ?

Comment le régime Paléo peut vous aider ?

Parce que le régime Paléo n’est pas un régime. Le Paléo c’est un mode de vie que vous allez adopter et qui va vous mener progressivement vers une vie plus saine. Vous allez réapprendre les bases d’une alimentation santé dans lequel vous serez distinguer les bons aliments des mauvais. Ce changement va vous permettre de perdre du poids mais aussi de vous sentir en meilleure forme.

Ce que vous allez découvrir
  • Pourquoi l’alimentation moderne est nocive pour votre corps.
  • Pourquoi l’alimentation Paléo est faite pour vous.
  • Des conseils pour débuter le régime Paléo dans de bonnes conditions.
  • Tous les avantages du régime Paléo et les 8 erreurs à ne pas commettre.
  • 14 jours de Planning Paléo pour que vous puissiez commencer le régime Paléo.
  • 20 recettes Paléo détaillées simples à mettre en oeuvre.
Un guide complet sur le régime Paléo, ludique et interactif

Le guide complet du Paléo régime a été fait pour que vous puissiez avoir en main tous les éléments qui vont vous permettre de devenir Paléo. Grace à son contenu interactif (liens vers des reportages vidéos, des recettes…) et illustré (photos, schémas, graphiques) vous allez découvrir le régime Paléo de façon ludique.

Des outils pour vous accompagner

En complément de l’achat du guide Paléo vous allez recevoir des outils (fichier au format xls) pour suivre votre progression, calculer votre IMC ou planifier vos repas. Ces outils seront la base que vous allez utilisez pour commencer votre régime.

Planifiez vos semaines

Pour débuter le régime les 2 premières semaines nous vous avons préparé un planning détaillé.

Dans ce planning les recettes sont cliquable et vont vous permettre de consulter en ligne le détail de la préparation de chaque plat.

Et puis, si vous avez des questions sur le planning ou que vous avez envie de changer certains aliments pour d’autres en fonction de vous gouts, nos équipes seront là pour vous conseiller dans l’élaboration d’un planning personnalisé.

Suivez votre progression

Il est important que vous puissiez suivre l’évolution du régime Paléo sur votre corps. En bonus du guide Paléo nous vous fournissons un outil (fichier xls) qui va vous permettre d’enregistrer votre progression hebdomadaire. Cet outil va aussi vous servir pour calculer votre IMC

Calculez votre IMC

Avant de débuter le régime, il est important que vous calculiez votre IMC (Indice Masse Corporelle). En bonus du guide nous vous fournissons un outil qui va vous permettre de calculer votre IMC.

Vous voulez perdre du poids et vous sentir en pleine forme ?
20 délicieuses recettes Paléo

Vous allez retrouver dans ce guide nos 20 meilleures recettes Paléo qui vont être votre base de départ à la préparation de vos premiers repas Paléo. Les recettes sont illustrées par des photos qui ne vous donneront qu’une seule envie, les préparer !

Ils ont lu le guide complet du Paléo

Bonjour. J’ai commencé il y a un peu plus d’un mois… jamais faim ! J’ai perdu 2kg de graisse, 2 cm de tour de taille, 3% de masse grasse. Je me sens bcp mieux, plus alerte, plus en forme. Je continue !

Suite à une prise de conscience en 2013 et à la mise en garde de mon médecin (115 kg pour 1m70 à 24 ans) sur mon poids j’ai commencé à me renseigner sur le sport et l’alimentation Paléo. Meilleur sommeil et performances sportives. Mon poids a rapidement baissé !

Je suis devenu un bel adepte du paléo, je suis restaurateur et essaye d’y inclure des recettes paleo. mais pour moi je peux dire que c est le plus naturel et le meilleur régime alimentaire… 0 céréales, 0 légumineuses, 0 produits laitiers…. que du frais et donc on élimine aussi tous les additifs et autre perturbateurs endocriniens qui se baladent dans les préparations du commerce.

Je n’ai plus d’acné ! et je peux vous dire que de l’acné j’en avais beaucoup ! J’ai beaucoup plus d’énergie qu’avant (moi qui était tout le temps fatiguée !!) mes yeux sont beaucoup moins secs (ils étaient tout le temps un peu rouges).

Meilleure récupération pour le sport (CrossFit 5x semaine), meilleure digestion, moins de fatigue générale et plus d’acné.

Depuis 2 mois plus aucun problème d’estomac et en plus j’ai perdu 4 kg c’est un nouveau mode de vie qui me va très bien pour moi c’est le meilleur ! et je ne m’en lasse pas MERCI !

La presse parle du Paléo

Important : Ne pas entreprendre le régime Paléo si vous avez moins de 18 ans, êtes enceinte ou allaitez. Si vous avez le moindre doute ou suivez un traitement médical, consultez votre médecin en premier lieu.