Fred

    11
    30 ans
    Je me sens mieux, je digère mieux, je dors mieux...

    Je suis venu au Paléo par un ami qui m’a suggéré de me renseigner sur ce mode alimentaire, ce que j’ai fait.
    Après avoir acheté un livre à l’été 2015, j’ai tout de suite été emballé et je me suis lancé. Depuis aout 2015, je me sens mieux. Je ne grignotte plus (ou sain) et j’ai perdu plus de 10 kilos. Je me sens mieux, je digère mieux, je dors mieux. En plus je découvre de nouveaux aliments que je fais découvrir à toute la famille, ce qui fait souvent le bonheur de mon fils allergique au gluten.
    La paléo m’a vraiment aidé à trouver mon équilibre. J’ai repris le sport avec beaucoup plus de plaisir grâce à ma perte de poids (running)
    je suis souvent à la recherche de recettes paléo originales.
    A bientôt j’espère!


    Benjamin
    Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.