Smoothie Açaï Banane Myrtille

Nous vous avions parlé de l'açaï et ses propriétés nutritionnelles intéressantes dans notre dernière recette d'açaï bowl. Aujourd'hui, nous vous proposons une variante Smoothie à base d'açaï, de banane et de myrtille, idéal pour le petit déjeuner.
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Type de plat: Boisson, Petit Déjeuner
Keyword: Végétarienne
Temps de préparation: 5 minutes
Temps de cuisson: 0 minutes
Temps total: 5 minutes
Portions: 1
Auteur: Benjamin

Ustensiles

Ingrédients

  • 1 banane(s)
  • 1 càs açai en poudre
  • 20 g myrtille(s)
  • 1 feuille menthe

Instructions

  • Eplucher la banane, la découper en morceaux et la mettre dans le mixeur.
  • Ajouter 1 càs d'açaï en poudre, 1 demi verre d'eau (ou eau de coco si vous en avez).
  • Mixer le tout.
  • Verser le mélange obtenu dans un verre.
  • Rajouter les myrtilles et la menthe par dessus.

Notre conseil

Mettre les fruits au frigo avant de les mixer pour que le smoothie soit frais. Ajouter 3 / 4 glaçons dans le mixeur pour rendre le smoothie encore plus frais.
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Last updated on 28 mai 2020 14 h 57 min

Benjamin
Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.