Gilbert

    854
    62 ans
    Ce que j’apprécie le plus, c’est la simplicité des recettes fournies

    Ce que j’apprécie le plus, c’est la simplicité des recettes fournies.
    Je possède un autre de recettes paléo mais plus compliqué à exploiter pour une personne moyennement doué pour la cuisine.
    il est important de bien noter que manger paléo nécessite de faire des exercices physiques réguliers avec au minimum de la marche à pieds et 2 séances de natation par semaine. pour mon cas personnel.
    Nos ancêtres devaient fournir beaucoup d’effort physique pour obtenir leur nourriture, il n’ y avait pas de surfaces commerciales, il y a 20 000 ans…


    Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé se sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créer ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.