1. Mélanger les oeufs, l’extrait de vanille, le miel et le beurre d’amande dans un mixeur et mixer.
  2. Ajouter la poudre d’amande, le sel et le bicarbonate. Mixer à nouveau.
  3. Couper les bananes en très petits morceaux et ajouter au reste sans mixer (sinon vous ne sentirez pas les morceaux de banane).
  4. Mettre cette pâte dans des moules à muffins à 180°C.
  5. Cuire 15 à 20 min.

Muffins Paléo Amandes Banane

0 de 0 vote
Imprimer Pin Noter
Auteur: Benjamin

Benjamin
Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.

10 Commentaires

  1. Recette bonne et facile à faire. Par contre j’ai un gros soucis ma pâte noircie. Je pense que ça vient du bicarbonate mais je n’ai pas beaucoup d’expérience… Pouvez vous me conseiller et me dire comment éviter d’avoir cette couleur noire pas très appétissante ? PS j’ai remplacé les bananes par des framboises