Qui a dit qu’en étant Paléo on ne pouvait pas manger de confitures ? Une recette assez simple qui permet de faire de succulentes confitures à l’Orange relevées par la cannelle. 

  1. Couper les oranges en deux.
  2. Séparer la peau de la chair des oranges.
  3. Couper en petits morceaux l’équivalent de l’écorce d’une orange.
  4. Faire bouillir le tout pendant 20 minutes en y ajoutant la cannelle.

Confiture Paléo à l'Orange

0 de 0 vote
Imprimer Pin Noter
Auteur: Benjamin

Benjamin
Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.

9 Commentaires

  1. Est-ce qu’on peut deguster cette confiture avec des krisproll par exemple? C’est peut être une bête question mais je découvre à peine ce nouveau regime non pas pour perdre du poids, pas dans l’immédiat ;D mais pour ne plus avoir de problèmes aux intestins et à l’estomac.

    D’avance, merci pour votre reponse

    Malya