Smoothie Framboise Lait de Coco

  • 250 g de framboises surgelées
  • 250 g de lait de coco
  • 2 càs de miel
  • 1 pincée de cardamome

Un délicieux Smoothie crémeux (lait de coco) à la framboise ça vous dit ? C’est une recette gourmande qu’on ne consommera qu’une fois ou deux par semaine pour éviter de prendre des kilos. Oui dans le régime Paléo un excès d’aliments riches en glucides risque de vous faire prendre du poids.

  1. Verser les framboises encore surgelées (en garder deux pour la décoration) avec le lait de coco dans un blender et mixer jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et douce. Ajouter le miel et une pincée de cardamome et bien mélanger.
  2. Laisser reposer au frigo pendant au minimum une heure et déguster bien frais, en décorant de deux petites framboises.

Notre conseil : Si vos framboises ne sont pas surgelées, vous pouvez ajouter deux glaçons pour refroidir votre smoothie et le consommer tout de suite sans le laisser refroidir au frigo pendant une heure.



Smoothie Framboise Lait de Coco

Que pensez-vous de cette recette ?

  • 10 Personne(s) ont déjà voté.

  • (4.3 / 5) 10


Qui a fait cette recette ?

Benjamin Paléo

Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.




Sur notre Boutique Paléo

Vous en pensez-quoi ?

Un commentaire

× Vous devez vous connecter pour accéder à la discussion.
0

Your Cart