Purée de Carottes Paléo

  • 1 kg de carottes
  • 250 ml de lait de coco
  • 1 pincée d'ail
  • 1 branche de basilic frais

Aujourd’hui je vous fais découvrir un classique de nos recettes de grands-mères mais adapté au Paléo Régime. La recette n’est pas extrêmement différente de la recette originale mais je trouve que le résultat est vraiment meilleur.

Important : Ceux qui n’aime pas le gout de la noix de coco ne le sentiront pas du tout dans la recette. C’est un peu comme l’huile de noix de coco qui n’a quasiment pas le gout de la noix de coco quand on l’utilise pour la cuisson.

  1. Eplucher les carottes à l’aide d’un économe.
  2. Couper les carottes en rondelles.
  3. Mettre les carottes dans un casserole d’eau chaude et faire bouillir le tout pendant 15  minutes (piquer les carottes pour savoir si elles sont cuites).
  4. Egoutter les carottes et les mettre dans le mixeur.
  5. Rajouter le lait de coco, l’ail et les herbes et mixer le tout.

Bon appétit



Purée de Carottes Paléo

Que pensez-vous de cette recette ?

  • 7 Personne(s) ont déjà voté.

  • (4.7 / 5) 7


Qui a fait cette recette ?

Benjamin

Expert en nutrition, fondateur et responsable du site Paléo Régime, j'ai découvert cette nouvelle alimentation au cours de mes voyages. Souffrant d'une maladie auto-immune, l'alimentation Paléo a véritablement changé ma vie. En l'adoptant, une grande partie de mes problèmes de santé ce sont résorbés. Partager mon expérience avec le plus grand nombre est la raison qui m'a poussé a vouloir créé ce site. Cette alimentation fait partie de mon quotidien et c'est avec grand plaisir que je partage, avec vous, ma passion pour la santé et la cuisine à travers mes recettes et conseils.




Sur notre Boutique Paléo

Vous en pensez-quoi ?

2 commentaires

× Vous devez vous connecter pour accéder à la discussion.
0

Your Cart